Blog du BAC Pro MS (Métiers de la sécurité)

Rentrée sportive en filière sécurité

Par admin georges-pompidou-castelnau-le-lez, publié le lundi 16 octobre 2023 10:06 - Mis à jour le lundi 16 octobre 2023 10:06
cap sécurité.jpg

Un challenge sportif sur la plage pour une rentrée de cohésion.

Rentrée sportive pour les 150 lycéens préparant le CAP agent de sécurité ou le bac pro métiers de la sécurité du lycée Georges Pompidou de Castelnau-le-Lez, ce vendredi 22 septembre. "Ce challenge a pour but de permettre de célébrer les valeurs de la section et de les faire vivre. Respect, cohésion, discipline et bonne humeur : ces mots ont trouvé leur plus belle expression à travers l’engagement de ces élèves", expose la professeure d’économie-gestion.

l y a eu des cris, des soupirs et des rires. Certains se sont révélés, d’autres ont pu compter les encouragements de leurs camarades. Unis dans un même effort et dans un objectif commun, ces jeunes ont pu apprécier les notions de solidarité et d’entraide sous le soleil palavasien.

Lire l'article du Midi Libre