Le BTS SAM (Assistant de Manageur)

Projet étudiants "Octobre Rose" du 13 octobre au 10 novembre 2023

Par DELPHINE MONIQU TABUSSE, publié le dimanche 17 décembre 2023 22:17 - Mis à jour le dimanche 17 décembre 2023 22:21
Cancer du sein Octobre rose.jpg

Dans le cadre d'Octobre Rose, nos élèves de BTS Support à l'Action Managériale ont mis en place l'action #RAMENE TON TSHIRT.

Ce dispositif consistait à proposer de déposer au lycée des T-Shirts (en bon état) que n'étaient plus utilisés, afin de les transformer en bonnet pour les femmes sous traitement de chimiothérapie.

Cette action a lieu en collaboration avec l'Association Mon Bonnet Rose, et les bonnets cousus (par nos élèves et professeurs volontaires) seront remis par la suite à Etincelle Occitanie, maison d'accueil et d'accompagnement auprès des femmes atteintes du cancer.

Vous trouverez en pièce-jointe l'affiche qui a été disposée dans l'établissement avant et au cours de l'opération.

Vous pouvez joindre l'équipe projet sur l'adresse: btssam.projets.pompidou@gmail.com pour toutes questions sur la réalisation des bonnets.

Merci à tous pour votre participation !