Actualités lycée

Semaine du bien être au lycée, organisation d'un tournoi de foot

Par admin georges-pompidou-castelnau-le-lez, publié le dimanche 5 mai 2024 13:54 - Mis à jour le dimanche 5 mai 2024 13:54
IMG_2651.jpg

Ce lundi 29 avril après-midi, le plateau sportif du lycée a été animé par un tournoi de foot où la bonne ambiance et la camaraderie ont prévalu.

Cette 2ème édition d’un tournoi de foot sur le Lycée, était ici organisée par trois étudiants de BTS SAM1, avec la spécificité de mettre à l’honneur la mixité dans les équipes, dans le cadre de la semaine du Bien-être. Ce tournoi a ainsi pu faire jouer 5 équipes de 6 joueurs avec au minimum 2 filles dans chaque équipe.

Une belle diversité de classes a pu ainsi prendre part à ce tournoi : des élèves des différentes classes de Terminales STMG et des Métiers de la Sécurité, des élèves de première générale 06, ainsi que de la classe de seconde GT07, avec également deux AED pour représenter la vie scolaire.

Ces classes se sont affrontées pour remporter des places de Laser Game pour toute l’équipe !

Malgré le ciel nuageux et les quelques gouttes de pluie, chaque équipe a tenu bon et s’est donnée au maximum.

C’est l’équipe des terminales STMG qui a remporté la victoire en finale face à l’équipe des bacs Pros TMS !

Les élèves ayant participé au tournoi étaient ensuite conviés à un petit gouter pour récompenser l’effort accompli.

Merci à tous pour cette belle implication et bravo aux vainqueurs !

Charlie Belhadj, Nazir Hamia, et Adam Morghadi

Etudiants en BTS SAM1, en gestion de projet avec Mme Jacolin