Actualités lycée

Semaine du bien-être : battle de danse

Par BRIGITTE CLEENEWERCK-BRU, publié le lundi 6 mai 2024 09:01 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 09:09
battle de dans 2024.png

Lundi 29 avril dans le cadre de la semaine du bien-être et des préventions, Justine Lala de l'association Feel the Motion est venue dans la cour du lycée accompagnée de 9 danseurs pour danser et faire danser !

Après de nombreuses prestations de hip hop, break dance, danse contemporaine et floorwork, les artistes ont proposé des temps de partages dansés.

Promouvoir la diversité artistique et culturelle, permettre au plus grand nombre la découverte de différents styles de danse et s'exprimer à travers la danse étaient les objectifs de ce bel événement qui s'est déroulé dans une ambiance joyeuse de rencontre et de partage !

Cliquez sur l'image ci dessous pour consulter la vidéo :)