Actualités lycée

Semaine du bien-être : Cross du lycée

Par YANNICK DARTOIS, publié le mardi 7 mai 2024 22:26 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 22:34
WhatsApp Image 2024-05-07 à 17.03.00_7f1eb347.jpg

Après 5 ans de mise en pause, du fait d’une Pandémie fort peu sympathique, les cieux plus cléments ont enfin permis au cross du lycée Georges Pompidou d’avoir lieu Mardi 07 Mai.

Les élèves des classes de secondes générales et professionnelles ont parcouru plusieurs boucles de 1km pendant environ 50 minutes. Certains avaient pour but de se dépasser et de réaliser le maximum de tours possibles afin de viser le podium individuel, d’autres d’essayer d’emporter le classement collectif, et quelques élèves avaient quant à eux juste envie de passer un bon moment entre camarades.

Chaque course s’est déroulée dans un bon état d’esprit et s’est finalisée par une petite collation afin de reprendre des forces.